Remerciements

Quelle aventure !

Lorsque j’ai mis en ligne mon projet sur Ulule, je n’imaginais pas qu’autant de personnes me manifesteraient un tel soutien, qu’il soit financier ou épistolaire.
Vous m’avez portée et emportée vers une énergie extraordinaire, au point de me sentir pousser des ailes… et frôler celles qui, désormais habillent Alexandre.

Chaque jour, l’impression de notre livre « Dans le bleu de tes yeux » se concrétisait et ma promesse se matérialisait.
Cette réalité-là, n’a pas de prix !

Alors pour tout ça, je vous remercie infiniment,
Vous, les contributeurs qui m’avez fait confiance, sans me connaitre, les mécènes au grand cœur qui avez permis le succès de ce projet,
Vous, les amis qui me soutenez depuis le commencement, et qui avez impulsé cette réussite,
Toi, ma famille, sans laquelle je ne serais plus rien, et qui a œuvré de toute part, malgré la tristesse, pour mener à terme ce livre, ce sauvetage…

Ce livre vous appartient de cœur et comme le cœur a encore beaucoup d’amour à libérer, le succès de « Dans le bleu de tes yeux » conditionnera la réalisation d’actions pour améliorer le quotidien de tous ces petits anges confrontés à la maladie.
Vous m’avez remis sur les rails du combat. Maintenant, à moi de jouer pour sa commercialisation.
Mais je sais, au plus profond de moi, que je ne serai jamais seule parce que vous continuerez à nous suivre à distance…

Cette réussite n’aurait pas été ce qu’elle est, sans le soutien des quotidiens « Vosges Matin » et « L’Est républicain » qui ont gracieusement diffusé notre histoire à deux reprises. Ils ont relayé l’information et vous ont permis de nous connaître en vous dirigeant vers le site de financement participatif Ulule.
Un immense merci à ces journaux, à leurs journalistes, à toutes leurs équipes, et en particulier à Laurence Munier et Dominique Bernard.

Merci également au magazine « 100% Vosges » pour l’encart dans l’édition du mois de mai.

Une dernière pensée pour toutes les personnes qui ont partagé le lien d’Ulule sur les réseaux sociaux et à tous ceux qui se procureront le livre écrit en hommage à Alexandre.

Enfin, j’adresse à mon fils Alexandre, mon intarissable amour, ma fierté pour ce qu’il a été et sera toujours à mes yeux, et je lui dis : « à un de ces jours mon Ange… »

 

Recevez notre éternelle reconnaissance.

http://www.vosgesmatin.fr/edition-d-epinal/2016/10/10/vosges-une-mere-raconte-le-combat-de-son-fils-mort-d-un-cancer

http://vosgesmatin.fr/edition-d-epinal/2016/10/10/vosges-la-maman-d-alexandre-lance-un-appel-aux-dons-en-faveur-de-la-recherche

http://www.vosgesmatin.fr/edition-d-epinal/2017/04/20/une-mere-raconte-le-combat-de-son-fils-contre-un-cancer-et-lance-son-projet-sur-un-site-participatif

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2017/05/03/une-mere-raconte-le-combat-de-son-fils-contre-un-cancer-et-lance-son-projet-sur-un-site-participatif